Log In|Create Account|

Categories

Killtec poppy jkt w /black women delicate colors new york

Killtec poppy jkt w /black women delicate colors new york [lhwHQOMlIQ]Killtec poppy jkt w /black women delicate colors new york
Move your mouse over image or click to enlarge
$230.42  $115.21Save: 50% off
  • Model: lhwHQOMlIQ
  • 1000 Units in Stock
  • Killtec poppy jkt w /black women delicate colors new york

Please Choose:



Qty.

Killtec poppy jkt w /black women delicate colors new york_checkout

Description

killtec poppy jkt w /black women delicate colors new york,killtec,women,ski and snow jacket,down

veste doudoune qui garde la chaleur même dans des conditions mauvaises, afin que vous puissiez profiter de chacun de vos moments.



waterproof or breathable imperméable
waterproof 8000
breathable 5000
name of the isolation ouate
guarantee 2 ans
additional information la poppy de killtec va en faire craquer plus d'une et donner envie de vous mettre au sport. cette veste doudoune au look très féminin ravira les adeptes d'une apparence soignée. elle garde la chaleur même dans des conditions mauvaises, afin que vous puissiez profiter de chacun de vos moments.
très agréable à porter, elle ne manque pas de caractéristiques techniques pour vous garantir un excellent confort thermique sur les pistes ou lors de vos sorties outdoor. imperméable, elle vous protège du froid et de la pluie, tout en restant respirante pour que vous ne soyez pas gênée si vous transpirez.
l'isolation se trouve renforcée avec la ouate pour une douce sensation de chaleur intérieure. les manchons poignets vous évitent l'intrusion de la neige ou de l'humidité. un excellent rempart contre les intempéries. la capuche amovible s'adapte aux conditions climatiques. une veste que vous ne quitterez plus et que vous pourrez porter au quotidien. stylée et près du corps, vous resterez élégante même en faisant du sport.
material 53% polyamide, 47% polyester
specifics capuche amovible
manchons poignets
2 poches avant

Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.




You may also like...